Ataraxie – le développement

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Informatique, Level Design et Unity 3D

Alors que les bases de notre projet prennent forme, nous nous lançons à fond dans la prochaine étape cruciale : le code de notre jeu vidéo, Ataraxie. Après avoir bien cerné le genre et l’expérience de jeu que nous voulions, nous nous concentrons maintenant sur la programmation, une étape essentielle pour donner vie à notre vision.

Avec notre expertise et notre maîtrise des langages informatiques, nous affrontons les défis techniques avec confiance. Bien que la manipulation du logiciel Unity 3D soit exigeante, elle ne représente pas une barrière insurmontable pour notre équipe déterminée. Cependant, le temps demeure une ressource précieuse et rare, d’autant plus que nous jonglons avec nos engagements professionnels en parallèle, comme évoqué précédemment dans nos colonnes.

Grâce à notre bagage dans les jeux vidéo et les jeux de rôle, le level design et le game design avancent sans accroc. Nous nous félicitons d’avoir franchi avec succès une étape cruciale jusqu’alors inexplorée : la maîtrise d’outils informatiques qui facilitent grandement le processus de développement. Grâce à cet exploit, le jeu Ataraxie commence à prendre vie sous nos mains expertes, éveillant l’enthousiasme et la satisfaction au sein de notre équipe.

Au fur et à mesure que le projet avance, l’univers d’Ataraxie se dessine de plus en plus, promettant une expérience immersive pour les futurs joueurs. Nous continuons sur notre lancée, portés par notre passion et notre engagement. Les prochaines étapes s’annoncent passionnantes alors que le jeu se profile lentement mais sûrement vers sa réalisation finale.

Retrouvez notre jeu Ataraxie sur Steam

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